Translate

dimanche 28 septembre 2008

"I love your blog" Un autre jeu où il faut taguer...mais disons que je ne me priverais pas d'aller mentionner à d'autres que j'aime leur blog, le seul problème c'est le nombre, choisir sept blog seulement!
-On doit mettre la photo ci haut
-On doit donner le lien de celle qui nous a tagué
-On doit choisir sept blogs parmis nos préférés et les avertir
7 de mes blogs préférés:
Ce sont ceux où je vais le plus souvent jeter un oeil...
Bon, on prends-tu une petite pause des tags? Mon expression préférée c'est "trop c'est comme pas assez" Ça veut tout dire!

3 commentaires:

Jasmine a dit…

Wow, merci! C'est vraiment gentil et très apprécié!

Sakya a dit…

Allo Tasse de Thé
Je suis très touché que tu m'aies choisie
Je te remercie beaucoup

Et comme tu dit pour les tags je ne peu pas le recommencer encore :)
Je vais ajouter ton nom avec celui que j'ai eue

Bonne journée
Bises xx
Sakya

Maripel a dit…

Bonjour Tasse de thé!

T'es bien gentille, ça fait extrêmement plaisir! Tout comme Sakya, je vais t'ajouter avec celui que j'ai eu à la fin de la semaine dernière. C'est Sakya ainsi que Lexibule qui m'avaient taguée lol.

Bonne journée! ;-)