Translate

mercredi 6 mai 2009

Du VRAI service à la clientèle...

Une semaine surchargée...encore une oui, je me dit tous les jours que je devrais trouver une petite minute pour venir publier une nouvelle recette(ça ne saurait tarder!)! Mais bon, revenant de faire de multiples commissions et de laisser ma voiture au débosselage je décide de prendre une minute pour vous donner mon avis sur une compagnie québécoise...la compagnie Trudeau.

Non, ce n'est pas un publi-reportage, non, ils ne me donneront rien en échange de ce message que je publie... je décide tout simplement de vous mettre ici un mot à leur sujet car j'ai du les contacter aujourd'hui pour un problème avec un article que j'avais, soit une tasse à mesurer dont le manche m'est resté dans les mains ce matin même en mesurant la farine de mon gâteau. La dame m'a sans aucun "chichi" offert de m'en envoyer une autre car ils garantissent leurs produits (selon un usage normal bien sûr!). En jasant d'un autre article que j'ai acheté et avec lequel j'éprouve quelques problèmes, elle m'a dit spontanément qu'elle allait m'envoyer le nouveau model dans le même colis que ma tasse, que ce nouveau model est supérieur et qu'il saura me satisfaire. Sachez que c'est la deuxième fois que je fais affaire avec eux, et encore une fois aujourd'hui, tout comme l'an dernier, j'ai été servie par une dame qui avait le sourire dans la voix et qui semblait apprécier servir la clientèle de l'entreprise pour laquelle elle travaille.

Pour ceux qui se questionnerais sur la qualité de leurs produits, je dirais qu'ils sont esthétiques et pratiques et qu'en général ils vont très bien (moi j'ai tout en double car j'ai deux cuisines que j'utilise chaque jour donc plus d'instruments, plus de chances que ça brise, celà explique peut-être mieux pourquoi j'ai eu a les contacter plus d'une fois)...si ma tasse à mesurer aurait été d'une compagnie américaine, c'est à la poubelle que j'aurais mis la chose sans en avoir pour mon argent.

Conclusion de l'affaire, je vois ici une raison supplémentaire d'encourager une compagnie québécoise qui ne se contente pas de nous vendre sa marchandise mais qui offre aussi un excellent service à la clientèle et qui est toujours intéressé à entendre ce que pensent ses clients. Depuis que j'ai "goûté" leur service à la clientèle la première fois, je ne me jette pas systématiquement sur leurs produit quand je magasine un article de cuisine...mais je dois dire que si je dois choisir entre deux produits qui se ressemblent beaucoup et sont de valeur égale, je choisis sans hésiter celui dont je sais que je vais en avoir pour mon argent.

Je vous laisse le lien vers leur site (ICI), c'est là que j'avais trouvé l'été dernier les superbes moules à sandwichs à la crème glacée ( ICI) dont je vous avais parlé.

3 commentaires:

malm a dit…

es-tu certaine que les moules sont de la compagnie trudeau? car je ne les ai pas trouver sur leurs site?
J'ai aussi leurs ensemble de tasses a mesurer et moi aussi le manche de la 1 tasse m'est rester dans les mains... je pense bien téléphoner la semaine prochaine, j'avais jamais penser a le faire! ;-) Merci :-)

Tasse de thé a dit…

Oui, je suis bien certaine mais en voulant mettre le lien direct vers la page de la compagnie, je les ai cherché sans les trouver, peut-être qu'ils ne les vendent plus, moi je les avais acheté l'an dernier.

Moi aussi c'est la "1 tasse" qui a brisé...et deux fois plutôt qu'une. La deuxième fois, je ramassait de la farine dans le sac directement avec la tasse, la force du mouvement la brisé d'un coup sec!

malm a dit…

OMD! J'ai trouvée tes moules de la marque Trudeau chez Home sense à 7$... Je pense bien que je vais devoir y retourner ce weekend!!! :-)