Translate

mardi 11 septembre 2007

Barres tendres aux lentilles

Et oui, voilà mon petit coté granole! Une amie m'a donnée cette recette que je trouve très originale! En plus d'être originale, et bien elle est bien bonne...je n'en ai jamais vu d'autres de ce genre ailleur, peut-être que c'est moi qui ne sort pas assez souvent : )

-1 tasse de lentilles cuites
-2 oeufs
-1/2 tasse d'huile d'olive
-1 tasse de cassonade
-1/2 tasse de farine de blé entier
-1/2 tasse de flocons de son
-2 tasses de flocons d'avoine

Mélanger le tout puis mettre dans un plat style pyrex beurré. Cuire au four a 375 degrés 15-20 minutes.

3 commentaires:

Jasmine a dit…

Vraiment original! Je vais devoir les essayer, ça m'intrigue trop! Et j'adore les lentilles.

Anonyme a dit…

Biensûr tu ajoute des raisins secs ou des brisures de chocolat si tu le veut...je vais aller ajouter la note a la recette...ça ne fesait pas parti de la recette mais moi j'en avais ajouté!

Fencing Contractors Charlotte a dit…

Nice blog thhanks for posting