Translate

vendredi 28 mars 2008

Avertissement de MAP folle

Il y a eu la vache folle mais maintenant il faut bien faire attention que votre machine a pain n'attrape pas la MAP folle...et oui, la MAP de ma mère, un modèle de Black n' Decker a été contaminé par ce virus qui pourrait mettre fin a la vie de votre si pratique aide-boulanger. Par une belle journée où nul ne voyait poindre la possibilité d'un tel drame, sa machine s'est mise a "shaker" sur le comptoir durant le cycle de pétrissage de la pâte, et ce de façon si intense....qu'elle a fichu le camp en bas du comptoir pour choir dans un gros "BANG", en morceaux sur le plancher de la cuisine. Je suis presque certaine d'avoir entendu d'autres cas de MAP folles sur un site de cuisine bien connu, donc je ne prendrais aucun risque de voir l'objet tant aimé mourir ainsi et je prendrais donc dorénavant l'ultime précaution...de la laisser par terre comme ça elle se fera moins mal si elle attrape la tremblote...

N.B. Pour des raisons évidentes, je ne vous mettrais pas de photos de ce drame, de jeunes enfants pourraient tomber par inadvertance sur ces photos et en être traumatisés à vie.

3 commentaires:

Esther B a dit…

Hi! Hi! Trop drôle:)
Je vais surveiller la mienne c'est la même marque!

Tasse de thé a dit…

Le pire c'est qu'on en rit mais la pauvre ne s'en ai jamais remis (pas ma mère, la machine à pain!)mon père et mon frère l'ont bien examiné, histoire de tenter de la rafistoler mais ils ont du la déclarer cliniquement morte...ils l'ont sûrement enterré près de ma déchiqueteuse(que je soupçonne avoir été violentée par mon chum) qu'ils avaient tenté, en vain, de réanimer mais ça c'est une autre histoire...comme les machines à pain n'ont pas de permis de conduire, ils n'ont maheureusement pas pu faire le don de ses pièces...bon j'arrête et je vais me coucher, je sens que j'en ai besoin!!!

Anonyme a dit…

Il m'est arrvé exactement la même chose! Nous étions partis et en revenant, nous avons retrouvé la MAP sur le plancher avec plein de morceaux partout! Chantal