Translate

jeudi 4 décembre 2008

DÉFI ESKETÉKAP

Maintenant que j'ai rempli mon défi, je dois moi-même défier deux personnes qui devront faire une recette de mon blog et défier à leur tour deux autres personnes...mais, il y a un mais, c'est moi qui décide! Je n'ai pas eu a chercher bien longtemps pour décider de la recette car celle qui est, a mon avis, la plus surprenante sur mon blog, est celle qui m'a fait gagner le concour de desserts de mon party de noël de l'an dernier (sois dit en passant, je participe encore cette année et comme c'est le 5 décembre, je vous ferais sous peu un billet concernant le fameux dessert que j'y présente...becs sucrés soyez à l'affût!). La recette choisie est donc celle du PÂTÉ CHINOIS DESSERT qui se trouve à être un faux pâté chinois duquel je n'ai eu que de bons commentaires, a vrai dire, certains ont été surpris qu'il soit aussi bon, pensant peut-être que tout avait été misé sur le look!

Pour relever le défi, j'ai choisis deux personnes de circonstance, soit deux personnes qui aiment cuisiner avec les enfants...je me suis dit qu'ils feraient une pierre deux coups et sûrement bien plaisir à leur marmaille en réalisant ce dessert.
La première est AZULDLMAR, qui suit régulièrement mon blog et me parle souvent de son fiston qui aime cuisiner...je crois que ce défi saura leur plaire!

La deuxième, j'ai découvert son blog tout dernièrement grâce à un cup cake qu'elle a inscrit au concour des petits gâteaux rigolos (on fait de belles découvertes quand on va de lien en lien!), elle aussi, tout comme Azudelmar, aime bien cuisiner en famille; elle ne me l'a pas dit mais a lire son blog je l'ai tout de suite compris, c'est l'auteur du blog LES GOURMANDISES DE HANAÉ.
J'espère que toutes deux aimeront et relèveront le défi...malgré tout ce qu'elles se sont déjà mis en tête de cuisiner pour noël...pourquoi ne pas apporter ce dessert lors d'un souper de noël auquel vous êtes invité...vos hôtes ne comprendront pas pourquoi vous arrivez avec un pâté chinois!

4 commentaires:

hanaé a dit…

oh bah merci bien !! alors on va voir si on est cap' (ou non ??)!!! à très vite !!

Zolasoleil a dit…

C'est une bonne idée d'avoir choisi des gens qui cuisinent avec les enfants.

azuldelmar a dit…

Serais-je capable? Merci pour le défi, j'ai lu la recette, très originale, t'es gentille de l'avoir choisie pour moi, il semble pas trop compliqué, alors je te donne des nouvelles....

Tasse de thé a dit…

Je n'ai aucun, tu releveras ce défi avec brio, j'en suis certaine!