Translate

jeudi 7 janvier 2010

Punch à la sangria sans alcool

Il a fait le bonheur de tout le monde ce fameux punch....des matantes (je m'inclus!!!) jusqu'aux petites nièces (bon, elles sont adolescentes mais je les vois encore comme mes "petites nièces!). Si au départ je pensais en faire une ou deux recettes, et bien j'ai du me raviser et en refaire tellement il aura été populaire.

-1 1/2 tasse de mélange à thé glacé en poudre (thé noir ou thé vert c'est bon j'ai essayé les deux)
-3 tasses de jus de canneberge
-1 tasse de jus d'orange
-2 tasses d'eau de source naturelle gazéifiée
-tranches de lime, d'orange et de citron-
-Vous pouvez ajouter des cerises au marasquin dans le punch si vous le désirez

Mélanger le tout juste avant de servir, il n'est pas idéal de préparer ce punch à l'avance étant donné l'eau pétillante qui perdra de son effet "gazéifiée" sur une trop longue période.

Aucun commentaire: