Translate

dimanche 7 septembre 2008

Pique-nique des bloggeurs

C'était aujourd'hui au parc Jarry que se tenait le désormais "pique-nique annuel des bloggeurs"organisé par Jasmine cette année , après une deuxième année consécutive à se donner rendez-vous dans des parcs de la grande région métropolitaine pour savourer ensembles quelques petits plats salés et sucrés...mais aussi parfois pour enfin se voir la fraise, je crois que cette habitude de pique-nique en plein air est là pour rester! Je me suis présentée à ce pique-nique accompagnée de mes deux Jedi, (que mylène a occupé, elle qui connaît tous les détails des épisodes de stars wars...à leur grand bonheurs) pour parler un peu trop comme toujours avec les autres qui comme moi avaient fait fi de la température douteuse...on a gelé un peu faute de s'être assez habillés, je vous jure que j'ai regretté de ne pas avoir emmené de thé, mais je crois qu'on a tous bien aimé cette petite rencontre sympathique où on a (biensûr) très bien mangé!!! L'échange de livres de recettes était bien intéressant, je suis repartie avec deux des trois livres que je souhaitais ramener...laissant katia partir avec mon premier choix qui de toute façon contenait beaucoup trop de belles recettes caloriques qui cherchent à faire arrondir la fesse...il faut savoir se raisonner!!! Etait aussi présentes au pique-nique, Anna , Malorie et Zola soleil.

Je vous laisse découvrir les trois plats que j'ai apporté soit la salade de crabe Antillaise, la salade de quinoa et de haricots noirs à la coriandre ainsi que les surprenants brownies aux légumes cachés.

5 commentaires:

Jasmine a dit…

C'était vraiment une belle occasion de se rencontrer! Et tes deux jedis sont vraiment amusants... hi hi hi. Je publierai d'ailleurs mon billets sur le pique-nique dès demain.

Tasse de thé a dit…

Pour une fois que j'ai de l'avance sur toi, je vais en profiter, ça arrive vraiment pas souvent!!!LOL En fait, je me suis dépêché en arrivant de tout mettre tout de suite sachant que je n'ai pas toujours beaucoup de temps la semaine...et quand on revient du pique-nique on fouine souvent sur les blogs de celles qui étaient là pour voir leur compte rendu...donc pour moi c'est fait!

C'était vraiment une superbe journée malgré le temps gris et froid...sur les conseils de ta soeurs nous sommes allés manger des bagel fraîchement sortis du four...c'était vraiment bon, surtout qu'ils n'avaient pas beaucoup mangé eux qui sont plutôt sélectif!!!

Anonyme a dit…

Oh, une bon thé chaud (comme je suis en train de boire en ce moment)cela aurait été plus que bienvenue:)
à la prochiane rencontre gourmande:)

Zolasoleil a dit…

Coucou ! Je t'ai tagguée sur le tag : Il y a 10 ans!

Viviane a dit…

Bonjour je viens te taguée pour le tague I LOVE YOU BLOG, tu trouveras les instructions sur mon blog, by