Translate

jeudi 17 janvier 2008

Salade Tacos


Une salade originale qu'on dévore des yeux surtout a cause des aliments riches en couleur qui captent notre attention dès qu'on pose l'oeil dessus!

BOL TACOS: Vous devez prendre des tortillas (celui de la photo est au pesto), les badigeonner d'huile d'olive et les mettre dans un bol allant au four (moi, un simple bol de céréales) de façon a ce que les tortillas prennent une forme intéressante qu'on pourra remplir une fois cuits. Mettre au four a 300 degré jusqu'à ce que le tortillas soit dur comme une croustille sans toutefois le laisser trop brunir. Laisser refroidir. On peut les préparer a l'avance et les garder de la même façon que des croustilles.

POUR LA SALADE:
-De la laitue déchiquetée
-Des grains de maïs
-Des tomates cerises coupées en deux ou autre variétés de tomate en dés
-des fèves rouges cuites et refroidies
-Des carottes râpées
-Du fromage au choix râpé

J'utilise de la vinaigrette de style Italienne avec cette salade mais vous pouvez y aller selon vos préférences!

5 commentaires:

Jasmine a dit…

J'adore le bol en taco! Facile à faire et c'est mignon quand on recoit.

No a dit…

Hey heyyy! Tu m'as bien surprise avec ton blog! C'est super Christine, lâche pas la patate! J'ai justement mangé un bol tacos qui ressemblait à ça vendredi soir chez Kelsey's...

Au plaisir de voir d'autresphotos/recettes...

A+, No!

Anonyme a dit…

J'adore aussile bol en tacos. J'en avais mangé en Californie et j'étais tellement intriguée. Là, je sais comment faire.

Tartine a dit…

Super la présentation!

BaLuCHoN a dit…

Génial ! J'ai toujours cru que les bols tacos poussaient dans les restaurants ! :P

C'est certain que j'en fais demain soir ! :D Sois pour de la guacamole ou ta super salade colorée !