Translate

lundi 14 janvier 2008

Non, je ne lâche pas la patate!!!

Je sais, je ne viens pas souvent vous ajouter de nouveaux messages...s'il est vrai qu'un blog prends beaucoup de temps, je m'étais dit que je viendrais vous mettre au moins une petite chose nouvelle par semaine puis depuis la fameuse recette du pâté chinois dessert, j'enchaîne maladie par dessus maladie et c'est de cette façon que j'ai passé tout le temps des fêtes, le jour même de Noël j'étais sur le carreau me rendant le lendemain a la clinique médicale pour apprendre que le père noël m'avait emmené: une sinusite, une laryngite et une otite....un paquet cadeau de "ites" et il l'avait peut-être oublié lorsqu'il m'a laissé les autres mais maintenant que les autres m'ont lâché, c'est la labyrintite qui me rend folle en ce moment (on dit que ça dure en moyenne deux semaine et que ça peut aller jusqu'à un mois!!!)et sans mes comprimés de gravol et les autres contre les vertiges, je n'aurais même pas eu le loisir de vous écrire ces quelques lignes donc...je ne vous lâche pas, je pense à me remettre et ensuite je pourrais vous emmener du nouveau, les photos de mes recettes attendent toutes sur mon appareil!

En attendant, je vous ai mis un truc que j'aime bien pour me faciliter la vie pour les soupers, si vous avez un bon truc mais pas de blog pour nous le communiquer, je vous invite a le laisser dans les messages pour nous en faire profiter!

2 commentaires:

Jasmine a dit…

Pauvre toi, tiens bon! Tu auras raison des virus qui s'acharnent sur toi! J'ai hâte de voir tes photos qui attendent sagement d'être publiées...

Esther B a dit…

Oui soigne-toi bien et moi aussi j'ai hâte de voir tes prochains billets!